NB:Pour le petit kiff je fais ma présentation à la troisième personne genre je suis le héros de mon histoire 🙂

Sous le pseudo de blogueursouriant se cache un jeune homme de 29 ans qui s'appelle Mouhamadou. A la base c'est un jeune homme timide, n'ayant pas trop confiance en lui, accroc aux jeux vidéo et un adepte de la procrastination.

Heureusement, à travers ses lectures et ses expériences, il avait découvert qu'un des objectifs de sa vie était de devenir la meilleure version de soi même et d'être utile aux gens. Et depuis il cherchait à développer ses qualités et à devenir une personne capable d'aider les gens autour de lui. Il était persuadé que nous avions tous des capacités insoupçonnées qui peuvent nous permettre d'améliorer notre vie et de contribuer énormément au bien être de l'humanité. Pour lui c'était même une de nos missions principales dans ce monde.

Et il y a trois ans il a découvert une chose qui allait confirmer ses pensées: le développement personnel. Il avait vu qu'il y avait certains concepts de développement personnel que l'ont retrouvaient déjà dans les enseignements universels comme la méditation, la gratitude ainsi que la persévérance. Depuis lors il s'est passionné pour le développement personnel, la psychologie, les neurosciences et la spiritualité, dans le but d'une constante amélioration.  

Maintenant il aimerait réaliser un de ses rêves qui est de contribuer  largement à aider les gens  en partageant à travers son blog les leçons inestimables apprises, mais aussi les difficultés et les échecs rencontrés. Ce blog s'adresse donc aux personnes comme toi en quête de savoir, de motivation, de conseils pour atteindre tout leur potentiel et devenir tout ce qu'ils ont rêvé d'être. Je serai votre humble guide dans ce voyage sans fin qu'est l'amélioration de soi.

Courageusement vôtre
Leblogueursouriant